Facebook Conseils marketing que tout le monde devrait savoir

. Marketing sur Facebook est l'un des meilleurs moyens de faire appel à une grande variété de clients, surtout si vous êtes une petite entreprise qui peut prendre le temps de répondre aux commentaires spécifiques. Avec la popularité et la familiarité avec la plupart des Américains ont Facebook, c'est une excellente avenue de marketing. Lisez la suite pour plus de conseils Il semble que peu importe où vous allez aujourd'hui, vous entendrez quelque chose sur Facebook. Tout le monde semble avoir une page peu importe quel âge ou ils sont jeunes. Cela signifie qu'il est une bonne idée d'entrer dans le marketing Facebook. Lisez cet article si vous voulez en savoir un peu plus à ce sujet.

facebook advertising

Créer une page Facebook unique qui est capapble de se tenir à l'écart du reste. La clé du marketing sur Facebook est de ne pas regarder comme les autres gars. Presque tout le monde utilise Facebook ces jours-ci, vous devez donc être différent si vous voulez être remarqué avant que l'un de vos concurrents est.

Assurez-vous que tous vos contenus en ligne est lié à et de Facebook. Si vous utilisez un blog, par exemple, il est facile de le régler pour que les liens et les résumés de vos derniers messages sont automatiquement permuté à Facebook. Votre compte Twitter peut être lié à Facebook, ainsi, afin que vos tweets vont à votre Facebook aussi.

Faire des onglets personnalisés sur votre page Facebook. Vous avez automatiquement mis quelques onglets pour vous lorsque vous créez votre page, mais il est possible de faire preuve de créativité et d'ajouter dans quelques votre propre. Par exemple, pensez à y compris un onglet qui a des liens vers des informations que vous trouvez précieux.

Ne laissez aucune section de votre page Facebook en blanc si vous cherchez à vendre votre entreprise. Beaucoup de gens négligent de mettre toutes leurs informations et cela peut coûter beaucoup à long terme. Si les gens ne peuvent pas trouver les informations dont ils ont besoin sur votre entreprise, ils peuvent chercher un autre endroit pour obtenir ce dont ils ont besoin.

facebook advertising

Rappelez-vous de respecter vos disciples confidentialité lorsque vous utilisez Facebook pour commercialiser votre entreprise. Si quelqu'un vous envoie un commentaire élogieux par un message privé, souvenez-vous de leur demander la permission avant de le rendre public. Ils peuvent avoir choisi de vous envoyer le message de cette façon parce qu'ils ne voulaient pas être reconnu publiquement.

Tous les messages doivent avoir une grande valeur. Vos leia este post aqui adeptes de Facebook devraient trouver des informations utiles dans tous vos messages, qu'ils se rapportent à une grande, recevoir des informations sur le dernier produit ou obtenir une friandise d'informations utiles pertinentes à votre marque. Ne pas faire persuasive bien.

Ne postez pas tant sur votre page Facebook que les gens commencent à se sentir trop saturé par vous. Vous voulez leur donner quelque chose à penser, alors laissez couler un peu d'espace entre chaque affichage. Facebook recommande de nouveaux propriétaires de pages posterais plus d'une fois ou deux fois par semaine.

Poster uniquement des mises à jour qui sont pertinentes à votre secteur d'activité. Il peut être tentant de donner votre avis sur les choses ou de partager des choses personnelles avec les gens, mais cela ne peut être intéressant à tes followers. Créer une page Facebook personnelle sur laquelle publier d'autres informations.

Ne partagez pas constamment les messages liés aux affaires avec votre public. Alors que certaines personnes peuvent vouloir entendre ce type d'information régulièrement, d'autres peuvent trouver assez ennuyeux. Vous devriez essayer de votre mieux pour se concentrer vos messages sur vos produits et poster moins sur la façon dont votre entreprise fonctionne réellement.

facebook advertising

Maintenant, vous devriez voir que ce n'est pas difficile de travailler sur une stratégie de marketing Facebook. Il faudra un peu de temps et un peu d'effort, mais il est quelque chose qui peut être fait par toute personne qui met leur esprit à lui. Utilisez ce que vous avez appris ici et obtenir le mot sur un produit ou service aujourd'hui il attrape et tout le monde commence à en profiter. Aujourd'hui, il y a littéralement des millions d'entreprises sur Facebook: Qu'est-ce que vous attendez il attrape et tout le monde commence à en profiter. Aujourd'hui, il y a littéralement des millions d'entreprises sur Facebook: Qu'est-ce que vous attendez

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *